Les créateurs du Machecoul Handball Club vous souhaitent la bienvenue !

23 janvier 2017 - 09:55

Bienvenue à tous sur le site internet du Machecoul Handball Club.

Ça fait plaisir de voir l'engouement autour de la création d'une association de Handball sur la commune de Machecoul.

L'association est officiellement créée depuis quelques jours et nous avons également eu la confirmation de la mairie de Machecoul sur le prêt de la salle Falleron tous les jeudis de 19h00 à 20h30.

Nous attendons la remise des clés pour le premier entraînement le jeudi 02 Février si tout va bien.

Le bureau du M. H. C est composé de 4 membres en la personne d'Alexandre Preneau en tant que Président, Gildas Le Bleis en tant que secrétaire, Arnaud Dubois en tant que trésorier et Martin Portolleau avec la fonction d'entraineur.

L'objectif jusqu'en Juin 2017 va être d'apprendre ensemble et de créer une dynamique collective pour intégrer une équipe senior à une compétition en Septembre 2017. Nous avons statués qu'il faut s'acquitter d'une licence 40€ pour prendre part aux entraînements pour la demi saison à venir.

N'hésitez pas à nous contacter via le site internet ou la page facebook si vous avez la moindre question, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Merci beaucoup et à très très vite en sueur et de la résine plein les mains.

Hanballistiquement M.H.C