Machecoul Handball Club : site officiel du club de handball de Machecoul - clubeo

Le premier entrainement approche à grands pas

29 janvier 2017 - 15:36

L'équipe du M.H.C est heureuse de vous présenter nos ballons pour l'année à venir. Comme nous, ils ont hâtes d'en découdre et de passer de main en main.

Nous sommes encore dans l'attente des clés de la salle de sport du Falleron, la mairie nous a donné la confirmation du créneau il y'a 15 jours et ne peut nous donner de délais sur la création du nouveau jeu de clé. Nous reviendrons vers vous si on est obligé de décaler le premier entrainement.

Nous avons également eu un rendez-vous avec la ville de Bourgneuf pour évoquer la possibilité d'avoir un deuxième créneau le lundi soir à partir de 20h00. L'idée a été bien reçue et on devrait pouvoir utiliser ce créneau très rapidement, il pourrait devenir notre premier entrainement si la création des clés de Machecoul traine encore.

Le premier entrainement sera l'occasion de faire connaissance mais aussi de remplir plusieurs papiers administratifs. Il vous sera demandé de nous rendre une fois votre adhésion au club, une fiche de renseignement et une autorisation de droit à l'image.

Nous avons hâte de commencer officiellement l'aventure à vos côtés.

Merci pour votre soutient et n'hésitez pas à partager largement.

Handballistiquement M.H.C