L’aventure a commencé de bien belle manière !

7 février 2017 - 22:02

Le lundi 7 février 2017 restera un jour important dans l’histoire du club de Handball de Machecoul.

Hier nous étions quatorze joueurs à nous réunir dans la salle des puymains à Bourgneuf pour le premier entrainement, le premier d’une longue série.

L’occasion de se rencontrer, de se découvrir, d’échanger des ballons mais aussi de partager notre vision à court et moyen terme sur l’avenir du club.

Un moment de plaisir intense pour nous qui avions hâte de partager ça avec tous ceux qui sont motivés à l’idée de s’investir pour ce club.

Etape suivante le lundi 13 Février, toujours à Bourgneuf à 20h30, en attendant les clés pour le créneau du jeudi soir à Machecoul.

Le prochain entrainement est déjà dans les bacs, il n’attend plus que vous, n’hésitez pas à venir essayer un entrainement nous serons ravis de vous accueillir.

Hanballistiquement M.H.C