C'est reparti pour la nouvelle saison !

27 août 2017 - 15:30

Chers adhérents ou futurs adhérents,

J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement la reprise des entraînements à la salle "des redoux" à Machecoul tous les lundis soir à 20h30 et ce à partir du lundi 28 Août.

Nous avons hâte d'échanger à nouveau la balle avec vous dans notre nouvelle enceinte pour l'année a venir.

Ce début d'année sportive s'annonce riche, mis à part les entraînements, des matchs seront organisés pour préparer notre entrée en compétition début Octobre.

Autrement nous serons présent au forum des associations à Machecoul le 02 septembre de 09h à 13h. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour nous poser vos questions, nous serons ravis d'y répondre.

Pour finir, sachez que vous pouvez venir essayer deux entraînements avant de prendre votre décision définitive concernant l'achat de la licence.

Vivement lundi, hâte de vous retrouver,

Hanballistiquement Machecoul Handball Club