Venez nous rencontrer samedi 02 Septembre au forum des associations de Machecoul

31 août 2017 - 19:25

L'équipe du Machecoul Handball Club sera présent de 09h00 à 13h00 au parc de la Rabine pour le forum des associations de la ville de Machecoul.

Ce sera l'occasion de nous rencontrer à notre stand qui arborera fièrement les couleurs du club, vous ne pourrez pas nous louper.

On répondra à toutes vos questions, sur le club, l'équipe, les entrainements, la compétition, le bénévolat...

On effet, nous sommes dans notre première vrai année de fonctionnement, cette année va être très importante pour le club et nous aurons besoin de votre aide pour faire vivre ce club. Si vous voulez vous investir nous serions ravi de vous accueillir dans cette aventure.

On espère vous voir samedi matin mais aussi à nos prochains matchs qui se dérouleront le samedi soir à la salle les redoux à Machecoul.

Hanballistiquement M.H.C

A samedi